Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 09:16

   La rentrée est bien loin , voici quelques objets faites depuis.                                         

 

 

 

 

                                     IMG_1533.JPG boite à bonbons de : les boites de Dany

 

                                    IMG_1539.JPG boite à quatre tiroirs de :laurence Anquetin

 

 

boite à thé de : sandra hosseini ( je crois car j'ai perdu le livre , si ce n'est pas exacte je vous pris de m'excuser) 

 

IMG_1088-copie-1.JPG                                   IMG_1087-copie-1.JPG

 

IMG_1566.JPG   Nathalie est une nouvelle élève et pour sa premiere elle a fait le plumier de : Les boites de Dany 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires