Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 08:19

Ma meilleur amie est tombé sous le charme de cette boite . C'est la troisieme qu'elle me commande.

Dans les tonts trés doux  ,sobre et léger . Papiers thiere de bois .

 

 

                  IMG_1345.JPG                        IMG_1343.JPG

 

 

 

Pour ce panier je me suis inspiré de la dernire fiche de la theiere de bois ( vive la mariée) , j'ai augmenté les côtes  et arrangé à ma sauce, avec des petits bouts  de papiers qui restent  . Mélange de papiers theiere de bois et éclat de verre 

 


                                      IMG_1348.JPG                 

 

                                           IMG_1347.JPG    

Partager cet article
Repost0

commentaires