Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 14:07

Bientôt Noël, j'adore cette période, retrouvailles avec la famille et les amis  .Le casse tête pour les cadeaux pour les enfants qui habitent loin et qu'il ne faut pas trop charger car les valises ne sont pas des armoires.Voir les petits ouvrir leurs cadeaux ,les yeux tous écarquillés de joie et les grands vous regarder avec tendresse.


Pour moi c'est double journée , car je suis né un 24 décembre donc double fête. C'est l'occasion de voir quelques privilégiés autour d'une coupe de champagne enfin pas qu'une seule le midi qui dure un bon moment pour mon annif et le

 

 

 

 

                                     

soir de retrouver la famille encore  autour d'une coupe de champagne et d'un bon repas pour fêter Nöel.

 

 

 

je vous souhaite a toutes de bonnes fêtes de fin d'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires