Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 16:20

Comme nous avons un temps de chien depuis quelques jours , je profite pour finir mes commandes laissées en suspens.

Et surtout pour peindre mon meuble de cartonnage.

Le plus gros projet de l'année 2012. Un super meuble pour ranger tout mais tout. j'ai déjà envahie l'espace de mon mari, donc y avait urgence si je ne voulais pas qu'il y est incident diplomatique . Mon tendre et cher a beaucoup de patience mais parfois ça tic un peu.

Après avoir dessiné , redessiné ,redessiné , mesuré encore et encore .Maintenant il fallait trouver le menuisier . Chose faite , nous avons revue certaines choses bien sur , car la menuiserie n'est pas vraiment mon fort . Mais le résultat est à la hauteur de mes espérances .je vous montre donc la bête toute nue sans couleur.

 

 

 

.IMG_0306.JPG  125x160x110    photo dans l'atelier

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires