Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2019 5 22 /11 /novembre /2019 16:48

Trois belles boites, dans l’ordre Catherine, Mauricette et Janine.

 

Modele de Nadine Conty avec une fermeture differante
Modele de Nadine Conty avec une fermeture differante

Modele de Nadine Conty avec une fermeture differante

Un joli baguier tout sobre
Un joli baguier tout sobre

Un joli baguier tout sobre

Et on continue de cartonner
Et on continue de cartonner

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour, très jolies boites - je suis tombée par hasard sur pinterest sur celle qui ressemble à une petite lanterne ronde - existe t-il un tuto à l'achat ? ou bien figuret'il sur un livre ou magazine de cartonnage ? <br /> Bien cordialement - Danielle
Répondre
L
Bonjour , c'est une boite dans un livre de cartonnage. je ne suis pas chez moi , mais dés que je rentre je peux vous l'envoyer par mail mardi. pouvez vous m'envoyer une adresse mail.