Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2016 2 21 /06 /juin /2016 15:13

Aurore a voulu faire un essai en cartonnage, voila se qu'elle a faite , pour la naissance de son petit bout .Une fille biensur

C'est pas encore la fin

Cadeau de naissance aussi , la chambre est de toutes les couleurs d'ou  ce choix de papiers. Modéle de Nadine Conty.

C'est pas encore la fin

Gabrielle voulait récompenser sa fille pour son travail au collége , elle m'a demandé de lui faire une méga boite . Beaucoup de travail mais je suis contente du résultat .

Papier theiere de bois , les poignées de titoirs leroy Merlin . 

Elle fait 120 x 30 x20 

C'est pas encore la fin
C'est pas encore la fin

Caroline a qui j'avais déja fait celle -ci pour les 20 ans de sa fille ,voulait que je refasse la méme pour sa belle-mére. 

C'est pas encore la fin
Partager cet article
Repost0

commentaires